Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Découvrir un groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wild-Horses




Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 32
Localisation : France 67

Découvrir un groupe  Empty
MessageSujet: Découvrir un groupe    Découvrir un groupe  Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:27

Bonjour à tous !
En ayant déjà parcouru une bonne partie du forum, je me rend compte qu'il est question de groupes ou d'artiste que je ne connais pas, ou dont j'ai uniquement entendu parlé...
Je propose donc d'inclure dans les posts, des liens deezer ou YouTube donnant accès a quelques chansons représentatives de l'artiste, pour que ceux qui ne connaissent pas puissent se faire une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Thomas


Messages : 75
Date d'inscription : 11/12/2010

Découvrir un groupe  Empty
MessageSujet: Re: Découvrir un groupe    Découvrir un groupe  Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:36

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Découvrir un groupe  461213

C'est une bonne idée ! C'est vrai qu'un forum de musique sans "musiques" à proprement parlé (uniquement des liens), ça ne va pas trop.

On y avait déjà un peu pensé et finalement on s'était dit que ça appuierai trop les goûts de l'auteur du sujet au lieu de laisser choix libre à ceux qui souhaitent découvrir, mais en fait, tu as bien raison, ça sera mieux comme ça.

J'essaierai donc d'inclure déjà quelques vidéos (sans excès pour ne pas rendre un sujet trop "lourd") dans les posts déjà existants que j'ai créé.

Merci à toi !

Edit : J'ai ajouté ça dans l'aide à la création d'un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://music-inside.forums-actifs.com
 
Découvrir un groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Le forum & nous :: Suggestions, Questions-
Sauter vers: