Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AxX, plus t'en mets plus t'en as !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AxX




Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2010

AxX, plus t'en mets plus t'en as ! Empty
MessageSujet: AxX, plus t'en mets plus t'en as !   AxX, plus t'en mets plus t'en as ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:06

Bonsoir Publiiique !
Je m'présente, je m'appelle Axel. J'voudrai bien réussir ma vie... AxX, plus t'en mets plus t'en as ! 112187

Bon, un poil de sérieux. Je m'appelle Axel, j'ai 18 ans et 'suis étudiant en Licence 1 Information & Communication à Montpellier. Je viens de la Réunion, & avant ça de Nancy.
Côté Musique, je fais de la batterie depuis 3 ans et demi, de l'harmonica depuis 6 mois et j'ai commencé la guitare il y a peu (~2mois). Mes influences euhm... The Police, The Who, The Doors, 3 Doors Down, The Kooks, the Cure, the Calling, the Crash...) Beaucoup de vieux rock piqué sur les étagères de mon Papa quand j'étais beaucoup plus jeune, je baigne donc dedans depuis un bon moment, pas mal de Pop Rock (Augustana, The Kooks...), de Rock Accoustique (Secondhand Serenade, Rascal Flatts...), de Rock un poil plus rock (Bon Jovi, Nickelback, Sum41, Blink, System of a down, Breaking Benjamin...)...

Niveau Matos, j'ai un p'tit harmonica en Do, une guitare Fender CD60, & une batterie électronique Yamaha DTXplorer. L'électronique ne me plaît pas des masses, mais dans un p'tit appart' on n'a pas le choix. Avant ça j'avais un kit Yamaha Oak Custom, couleur bois vernis, avec un jeu de symbales Zildjian & Sabian, pour ceux qui s'y connaissent un peu.