Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel sport pratiquez-vous?

Aller en bas 
+3
Athina
Damien
Alex Turner
7 participants
AuteurMessage
Alex Turner

Alex Turner


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 31
Localisation : Rennes.

Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:39

Alors, on parle pas de sport?

Perso, j'ai fait du cyclisme pendant 3-4 ans mais comme j'ai peu de temps depuis l'année dernière, j'ai arrêté. Je fais maintenant du foot avec quelques potes en club et c'est bien marrant.
Vous aurez deviner, mes deux sports fétiches sont surtout le cyclisme et le foot.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 35
Localisation : Provins

Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:56

Hey c'est bien tout ça :), moi je suis un grand fan de foot mais je ne supporte pas la mentalité du foot trop de pognon etc

Sinon j'aime quasi tous les sports et je me suis mis au volley depuis le début de la saison et c'est trop cool. Un sport co, une équipe avec une entente e folie et c'est partit !

ps : on pourrait mettre un sondage sur le topic comme ça chacun pourra répondre le sport qu'il pratique
Revenir en haut Aller en bas
Athina

Athina


Messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:08

Pour ma part, j'ai jonglé avec pleins de sport depuis ma petite naissance! Mais là depuis deux ans je me suis mise au volley et c'est ultra cool !
Je fais également du beach volley les étés Quel sport pratiquez-vous? 461213

Oui, un sondage peut être pas mal Damien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1177041334
AxX




Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2010

Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeLun 3 Jan - 3:00

J'ai fait beaucoup de volley, j'en ai fait pendant 4 ans en club. Je jouais en Championnat Régional 2 d'île de la Réunion, un genre de "Ligue 2" locale, j'étais attaquant en 4. J'ai arrêté cette année pour reprendre le foot que je pratiquais toujours entre amis. Je suis au MUC, Montpellier Université Club (Université parce que c'est à côté de la Fac, mais c'est un club indépendant). Je joue au poste d'arrière droit & je joue dans l'équipe Senior, je suis le plus jeune. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Thomas


Messages : 75
Date d'inscription : 11/12/2010

Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:01

Bonne idée ce topic ^^.

Tout comme Damien j'aime jouer au foot mais ne supporte pas le mentalité qui s'y trouve, j'ai joué 11 ans en club puis j'ai arrêté par manque de temps, comme souvent.

@ Athina : Tu as jonglé entre quels sports ? =p

@ Damien : Oui bonne idée, mais attendons peut-être que d'autres personnes participent aussi à ce sujet.

@ Axel : Tu m'avais caché ton niveau en foot !
Revenir en haut Aller en bas
https://music-inside.forums-actifs.com
AxX




Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2010

Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:15

Haha, j'ai pas dit que j'avais un niveau extra, j'me défends, en défense. Quel sport pratiquez-vous? 285267
Tu m'avais aussi caché ton niveau, 11 ans c'est pas rien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner

Alex Turner


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 31
Localisation : Rennes.

Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:47

Je suis pareil que vous, le foot c'est une mentalité de merde.
Un des sports les plus corrompus à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Thomas


Messages : 75
Date d'inscription : 11/12/2010

Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:12

Le pognon. Quel sport pratiquez-vous? 700756

Ben 11 ans, en défense aussi, c'est pas rien mais bon, tant qu'on aura pas l'occasion d'en faire ensemble je le cacherai ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://music-inside.forums-actifs.com
Damien

Damien


Messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 35
Localisation : Provins

Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:17

faudra vraiment que je vois ça un de ces 4 Thomas ... ça fait trop longtemps que j'ai pas tapé dans le ballon pourtant il est juste à coté de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Athina

Athina


Messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:27

@ Thomas : Entre gym (2 ans), équitation (2 ans), natation (8 ans), basket (2 ans), escrime (6 ans), et volley.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1177041334
Hugo182
Rédacteur en Chef
Hugo182


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:21

Le foot, le foot, le foot! :). Oui, il n'y a que ça dans ma vie mdr. Non, je déconne, mais le foot est ma passion depuis ma plus jeune enfance, je dois tout ça a mon grand-père qui m'a fait aimé ce sport, autant le jouer, que regarder les matchs à la télé. C'est vrai que la mentalité de certains surtout sont des plus pouries, mais le foot reste le foot =).
Alex, Damien, quels sont vos clubs préférés? :), ligue 1 ou plutôt premier league, liga par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
AxX




Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2010

Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:11

La question ne m'est pas adressée, mais je vais quand même y répondre xD
Ca a toujours été Marseille pour moi, depuis... Pfiou, depuis que j'connais le foot. x)
Après depuis que je sais que je vais m'installer à Montpellier je suis un peu cette équipe, et depuis que j'ai l'occasion d'aller à la Mosson je commence vraiment à aimer le MHSC.
& Barcelone me fait rêver par son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner

Alex Turner


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 31
Localisation : Rennes.

Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:04

Bah j'adore le Stade Rennais vu que je suis natif de Rennes.
Je suis pas tellement la L1 mise à part Rennes bien évidemment. Sinon je tombe de plus en plus amoureux de la Premier League et depuis ma plus tendre enfance, Manchester United est mon équipe préférée hors club français avec l'époque David Beckham, le grand Giggs et Van Nistelrooy.
Arsenal me plait aussi en ce moment, tout comme Tottenham (j'espère que Beckham va aller là-bas).
Et aussi, j'adore le jeu du Barça :)
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 35
Localisation : Provins

Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:26

Hugo182 a écrit:
Le foot, le foot, le foot! :). Oui, il n'y a que ça dans ma vie mdr. Non, je déconne, mais le foot est ma passion depuis ma plus jeune enfance, je dois tout ça a mon grand-père qui m'a fait aimé ce sport, autant le jouer, que regarder les matchs à la télé. C'est vrai que la mentalité de certains surtout sont des plus pouries, mais le foot reste le foot =).
Alex, Damien, quels sont vos clubs préférés? :), ligue 1 ou plutôt premier league, liga par exemple ^^

Alors Hugo j vais probablement m'écrouler dans ton estime mis je suis un grand fan du FC Metz depuis ma tendre enfance Quel sport pratiquez-vous? 461213, sinon en L1 j'aime bien Lille car c'est une équipe qui depuis qq année cherche a produire du beau jeu et il y a qq ancien messin comme à Lyon sauf que Lyon le jeu c'est plus ça !!

Et sinon à l'étrange je suis pas un grand des championnats italien et espagnol, l'Angleterre me plait plus et notamment Liverpool même si en ce moment c'est dur ... Je rêve d'aller à Anfield Road
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner

Alex Turner


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 31
Localisation : Rennes.

Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:07

Messi ballon-d'or.
Iniesta le méritait tellement plus...
Revenir en haut Aller en bas
AxX




Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2010

Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:43

Tellement plus, mais regardes-moi ce début de saison. Messi est tout bonnement hors norme !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo182
Rédacteur en Chef
Hugo182


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:53

Oh, excuse moi AxX, je t'avais oublié =), dsl, bien sur qu'elle t'ai aussi adressé, mais quand j'ai lu que tu fesais du volley, jme suis dis que tu n'étais pas trop foot. Ett ouaii, c'est dégueulasse, Messi ne méritait pas ce ballon d'or, c'est les des deux espagnols qui devait l'avoir, mais bon, c'est comme ça, c'est nul!!. Ahh Damien, si toi tu es un fan de Liverpool, moi c'est Arsenal en angleterre, depuis que je suis gosse, je vois cette équipe joué, je me rappelle de Henry, Pires ou Viera là-bas, et je rêve moi, d'aller un jour a l'émirats pour voir un de leur match =) ^^.

Sinon, non non, Tu es supporter de Metz, c'est super ^^, moi Strasbourg, je l'ai été un temps, mais la, franchement, je peux plus, c'est minable (en national je rappelle mdr^^).
+ Alex qui adore Manchester, ça fait 3 fans de 3 équipes du big four^^.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Alex; la premier league, c'est magnifique, manchester, j'adore aussi, un peu moins aujourd'hui à cause justement de tous les joueurs qui sont maintenant parti comme Beckham, Ronaldo, Tevez ou Roy Keane mais ça s'est plus vieux lol^^, mais c'est un super club.
J'espère également que Beckham va aller a Tottenham, ce serai juste génial car depuis l'an dernier, je commence aussi à vraiment aimer Tottenham, leur recrutement est efficace, et leur jeu est superbe (face a l'inter en ligue des champions c'était magnifique), sans parler de leur joueurs, je les aime tous :) surtout Van der Vaart, Bale et Defoe ou Lennon aussi.
Concernant encore la ligue 1, J'aime beaucoup Rennes, cette année, je pense qu'ils peuvent aller franchement loin, ils sont candidats au titre avec Paris, Marseille, Lyon, Lille..,.

Et Damien, tu as raison, Lille est une superbe équipe, leur jeu est super, des matchs agréables a regarder, j'aime beaucoup ce club depuis pas mal d'année déjà, peu être 2011 sera la bonne année pour eux hein Alex:haha: mais je rigole je te taquine^^, tu es pour Rennes bien sur, et je leur souhaite d'aller au bout également Quel sport pratiquez-vous? 461213 ; en tout cas, cette année, a l'occasion de la 31 journée de ligue 1 il me semble, je vais réaliser un de mes rêves déjà, celui d'aller voir un match autre part qu'a la Meinau (Strasbourg), car je vais aller voir jouer Lille face à Bordeaux en Avril. =) à Lille.

Ahh, AxX, tu as du être content quand Marseille a été champion l'an passé Quel sport pratiquez-vous? 816660, ils l'ont mérité, tellement ils jouaient bien surtout en fin de saison, en plus si je me souviens ils deviennent champions en battant Rennes lors de la dernière journée 3-1 (dsl Alex Quel sport pratiquez-vous? 194860 ,; Quel sport pratiquez-vous? 28226 ^^). et j'aimerai beaucoup aller à la mosson un jour car Montpellier est une équipe que j'apprécie également, ils jouent bien, pratique du beau jeu, et m'impressionne de plus en plus.
Puis, je dois l'avouer, Bien sur, le Barca, le Barca, que dire du Barca, bah ouai, c'est magnifique quoi, ils jouent tellement bien, ça a l'air si facile, alors que c'est tellement dur d'arriver à leur niveau, seul l'inter l'avait fait l'an passé en ligue des champions(demi finale), même si en Espagne, mon cœur balance plus vers le Real (surtout l'époque Zizou', Roberto Carlos, Figo, Raul, Morientes, Ronaldo (le gros) ou Helguera, qui m'a vraiment fait rêver quand j'étais plus jeune), le barca est un cran au dessus en Europe cette année, et depuis quelque année maintenant, jusqu'où iront-ils, je vous le demande? Quel sport pratiquez-vous? 671820

Revenir en haut Aller en bas
AxX




Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2010

Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:27

Je faisais du volley. 'Ai repris le foot maintenant. :)
Le Premier League est de loin le meilleur championnat de foot je crois. En France c'est petit comparé à l'Angleterre, l'Espagne c'est Barca - Real, parfois Séville et Valences mais rarement... L'Italie c'est les Milans et la Roma, parfois la Juv'... Alors qu'en Angleterre c'est du beau jeu partout ! Avec la violence en moins ça s'rait incontestable.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo182
Rédacteur en Chef
Hugo182


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:07

Tout a fait d'accord avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
kura56

kura56


Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28
Localisation : Près de Lorient

Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:24

Moi Quand j'étais petite j'ai pratiqué beaucoup de sports ^^ .Comme La gym, la danse classique (2 ans) puis j'ai fait 7 ans de danse bretonne dans ces 7 ans j'ai fait en même temps 2 ans d'athlétisme puis après j'ai arrêté pour me perfectionné en voile car j’adore çà j'crois que c'est ma passion ^^ les sensations que j'éprouve sont inexpliquable , j'adore ^^
Sinon j'aime bien le foot mais j'y joue pas trop .
Quel sport pratiquez-vous? 461213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sport pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous?   Quel sport pratiquez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sport pratiquez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Le reste & nous :: Sport-
Sauter vers: