Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Anthrax

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo182
Rédacteur en Chef
Hugo182


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Anthrax Empty
MessageSujet: Anthrax   Anthrax Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:34

Anthrax


Le logo du groupe:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citation :
Anthrax est un groupe de Trash Metal américain formé à New-York en 1981. Il s'agit de l'un des quatre groupes leader de la scène Trash Metal au côté de Metallica, Megadeth et Slayer. Il est composé du chanteur Joey Belladonna, des deux guitaristes Scott Ian et Rob Caggiano, du bassiste Frank Bello et du batteur Charlie Benante. La formation a beaucoup évolué en 30 ans, en effet, Scott Ian est le seul membre du groupe actuel, a être issue de la formation initiale de 1981. C'est même lui qui fonda le groupe avec Danny Lilker, ex-bassiste du groupe qu'il quittera en 1984, remplacé par Frank Bello. Cette même année sortait leur premier album intitulé ''Fistful of Metal'', édité chez ''Megaforce Records'', contenant notamment ''I'm Eighteen'', reprise d'Alice Cooper. Il s'agit du seul album dans lequel nous retrouvons le chanteur Neil Turbin , puisqu'il quittera la formation, ainsi que Danny Lilker qui lui formera un autre groupe de Trash Metal: ''Nuclear Assault'' au côté notamment de John Konnelly, ex-chanteur d'Anthrax qui fit une brève apparition au sein du groupe.
Après le départ de Neil Turbin, Anthrax recrute le chanteur Joey Belladonna pour le remplacer, qui s'avèrera être ''Le'' chanteur de la période Années 80' au début des Années 90' du groupe. C'est avec lui que la formation va connaître son plus grand succès et atteindra son apogée avec leur troisième album ''Among the Living'', édité chez ''Island Records'' et sorti en 1987, avec lequel Anthrax atteint le sommet de son art. Sortirons ensuite deux autres albums, ''State of Euphoria'' en 1988 ou figure notamment ''Antisocial'' la reprise de Trust et ''Persistence of Time'' en 1990, leur 4ème et 5ème albums respectifs tout deux édités chez ''Megaforce Records et Island Records'', toujours avec le chanteur Joey Belladonna. Cependant, ces deux albums n'auront pas le même succès commerciale, la même portée qu'a connu ''Among the Living''. En 1992, l'air Joey Belladonna prend fin, le groupe se sépare de son chanteur. Une page se tourne, une autre commence. Le groupe engage John Bush, ex-membre d' ''Armored Saint'' pour remplacer Joey. En 1993 sort ''Sound of White Noise'', leur 6ème album, édité chez ''Elektra Records'', le premier avec leur nouveau chanteur, duquel on peut en tirer le single ''Only''. L'album rencontre un gros succès aux Etats-Unis avec 600,000 exemplaires vendus. L'arrivée de John Bush a été plutôt bien perçu par les fans. En 1995, le guitariste Dan Spitz quitte le groupe, remplacé par Paul Crook pour l'enregistrement du 7ème album: ''Stomp 442'' édité chez ''Elektra Records et Warner'', qui sort cette même année, incluant les deux singles "Fueled" et "Nothing". L'album ne rencontre pas un grand succès aux Etats-Unis, et est dans l'ombre de ses prédécesseurs.
3 ans plu tard, le groupe revient avec un 8ème album: '' Volume 8: The Threat Is Real'' édité chez ''Sanctuary'', incluant notamment les singles "Inside Out", "P & V" ou encore "Born Again Idiot". En 2001, le groupe intègre un 5ème membre à sa formation: le guitariste Rob Caggiano.
En 2003, après 5 ans d'absence, Anthrax sort son 9ème et dernier album en date: '' We've Come for You All''.
Il s'agira du dernier album pour John Bush, qui quitte le groupe en 2005. C'est l'année ou eu lieu la tournée de reformation des membres de 1987 (l' ''Among the Living réunion'') réunissant à nouveau Scott Ian, Charlie Benante, Dan Spitz, Joey Belladonna, et Frank Bello sur scène.
En 2007, le chanteur Dan Nelson intègre le groupe. Son intégration ne sera que de courte durée puisqu'il quitte la formation en 2009, pour des raisons de santé.
En 2010, surement pour le plus grand bonheur des fans, Joey Belladonna, ex-chanteur de la formation, qui marqua l'histoire du groupe, reprend du service au sein d'Anthrax pour faire la tournée de 2010 ainsi que pour le prochain album du groupe, qui sortira prochainement.

Spoiler:

Fistful of Metal (1984)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
1. "Deathrider" 3:30
2. "Metal Thrashing Mad" 2:39
3. "I'm Eighteen" (Alice Cooper cover) 4:02
4. "Panic" 3:58
5. "Subjugator" 4:38
6. "Soldiers of Metal" 2:55
7. "Death from Above" 5:00
8. "Anthrax" 3:24
9. "Across the River" (Instrumental) 1:26
10. "Howling Furies" 3:55

Spreading the Disease (1985)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
1. "A.I.R." 5:45
2. "Lone Justice" 4:36
3. "Madhouse" 4:19
4. "S.S.C./Stand or Fall" 4:08
5. "The Enemy" 5:25
6. "Aftershock" 4:28
7. "Armed and Dangerous" 5:43
8. "Medusa" 4:44
9. "Gung-Ho" 4:34

Among the Living (1987)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
1. "Among the Living" 5:16
2. "Caught in a Mosh" 4:59
3. "I Am the Law" 5:57
4. "Efilnikufesin (N.F.L.)" 4:54
5. "A Skeleton in the Closet" 5:32
6. "Indians" 5:40
7. "One World" 5:56
8. "A.D.I./Horror of It All" 7:49
9. "Imitation of Life" 4:22

State of Euphoria (1988)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
1. "Be All, End All" 6:22
2. "Out of Sight, Out of Mind" 5:13
3. "Make Me Laugh" 5:41
4. "Antisocial" (Trust cover) 4:27
5. "Who Cares Wins" 7:35
6. "Now It's Dark" 5:34
7. "Schism" 5:27
8. "Misery Loves Company" 5:40
9. "13" 0:49
10. "Finale" 5:47

Persistence of Time (1990)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
1. "Time" 6:55
2. "Blood" 7:13
3. "Keep It in the Family" 7:08
4. "In My World" 6:25
5. "Gridlock" 5:17
6. "Intro to Reality" 3:23
7. "Belly of the Beast" 4:47
8. "Got the Time" 2:44
9. "H8 Red" 5:04
10. "One Man Stands" 5:38
11. "Discharge" 4:12

Sound of White Noise (1993)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
1. "Potter's Field" 5:00
2. "Only" 4:56
3. "Room for One More" 4:54
4. "Packaged Rebellion" 6:18
5. "Hy Pro Glo" 4:30
6. "Invisible" 6:09
7. "1000 Points of Hate" 5:00
8. "Black Lodge" 5:24
9. "C11H17N2O2S Na" 4:24
10. "Burst" 3:35
11. "This Is Not an Exit" 6:49

Stomp 442 (1995)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
1. "Random Acts of Senseless Violence" 4:02
2. "Fueled" 4:02
3. "King Size" 3:58
4. "Riding Shotgun" 4:25
5. "Perpetual Motion" 4:18
6. "In a Zone" 5:06
7. "Nothing" 4:33
8. "American Pompeii" 5:30
9. "Drop the Ball" 4:59
10. "Tester" 4:21
11. "Bare" 5:29

Volume 8: The Threat Is Real (1998)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
1. "Crush" 4:21
2. "Catharsis" 4:53
3. "Inside Out" 5:31
4. "P & V" 3:12
5. "604" 0:35
6. "Toast to the Extras" 4:24
7. "Born Again Idiot" 4:17
8. "Killing Box" 3:37
9. "Harms Way" 5:13
10. "Hog Tied" 4:36
11. "Big Fat" 6:01
12. "Cupajoe" 0:46
13. "Alpha Male" 3:05
14. "Stealing From A Thief" Bush, Ian, Benante 13:02

We've Come for You All (2003)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
1. "Contact" 1:15
2. "What Doesn't Die" 4:10
3. "Superhero" – 4:03
4. "Refuse to Be Denied" 3:20 (feat. Anthony Martini)
5. "Safe Home" 5:10
6. "Any Place But Here" 5:49
7. "Nobody Knows Anything" 2:57
8. "Strap It On" 3:32 (feat. Dimebag Darrell)
9. "Black Dahlia" 2:37
10. "Cadillac Rock Box" 3:41 (feat. Dimebag Darrell)
11. "Taking the Music Back" 3:11
12. "Crash" 0:57
13. "Think About an End" 5:09
14. "W.C.F.Y.A." 4:12


Quoi dire à propos d'Anthrax?!. C' est un de mes groupes préférés. Ils ont toujours fais de la bonne musique avec des solos à couper le souffle et des rythmes plaisant. J'admire surtout beaucoup Scott Ian, le guitariste de la formation, l'emblème si l'on peut dire, car il est là depuis le début, il a tout connu dans l'histoire du groupe. Je préfère tout de même les années Belladonna au chant plutôt que John Bush car sa voix correspond plus au style d'Anthrax même si ce que le groupe a fait ensuite avec lui me plait également. Je trouve juste qu'il a manqué quelque chose dans la musique du groupe avec Bush, pour retrouver la notoriété qu'ils avaient acquis dans les années 80'. Ils ont surement eu besoin de faire évoluer leur musique, ce qu'ils ont fais, avec les albums ''Sound of White Noise'', et ''Stomp 442'' présentant une musique plus brutale sur ''Stomp 442'', que j'adore. L''album suivant: ''Volume 8: The Threat Is Real'' me plait également dans son ensemble présentant une musique moins violente que son prédécesseur, avec de belles chansons comme "Inside Out", "P & V", "Born Again Idiot" ou "Killing Box", même si le groupe peut largement mieux faire. Il le prouvera 5 ans plu tard en revenant avec ''We've Come for You All'', leur 9ème album nettement mieux perçu par la critique que ses deux prédécesseurs, qui pour ma part est une reussite, une super production du groupe.
Je ne pourrais dire quelles sont mes chansons préférés, il y en a tellement, je vais me limiter aux albums. J'ai un faible pour ''Among the Living'' qui est pour moi leur meilleur album avec des chansons comme ''Caught in a Mosh'', ''Indians'' ou ''I Am the Law'' qui sont remarquables, tout l'album l'ai d'ailleurs. Je retiens également les titres ''Madhouse'' (sur Spreading the Disease) qui est la première chanson que j'ai écouté du groupe, qui m'a permis de le découvrir ainsi que ''Nothing'' (sur Stomp 442) qui me vient également à l'esprit.
J'attends avec impatience la sortie de leur nouvel album.
Si vous êtes fan de Metal, vous ne pourrez qu'aimer Anthrax. C'est un groupe qui me fait rêver depuis que je le connais, peut-être vous fera t-il rêver vous aussi.!

Madhouse



Belly of the Beast



Bring the Noise (Public Enemy et Anthrax)



Only



Safe Home

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthrax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - La musique & nous :: Heavy Métal, Metalcore-
Sauter vers: