Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AC/DC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hugo182
Rédacteur en Chef
Hugo182


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

AC/DC Empty
MessageSujet: AC/DC   AC/DC Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:16

AC/DC


Le logo du groupe:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
AC/DC est un groupe de Hard Rock australien formé à Sydney en 1973. Il est composé des frères Malcolm et Angus Young, tout deux guitaristes, du bassiste Cliff Williams, du batteur Phil Rudd et du chanteur Brian Johnson.
Malcolm et Angus sont nés en Écosse, à Glasgow et ont émigrés avec leur famille vers l'Australie en 1963.
En novembre 1973, Malcolm fonde le groupe au côté de son frère. Ils recrutent le chanteur Dave Evans, le bassiste Larry Van Kriedt et le batteur Colin Burgess. Leurs présences dans le groupe sera de courte durée, tant l'instabilité de la formation se fait ressentir pour la basse et la batterie. En effet, en moins d'un an se succèdent trois bassistes et cinq batteurs dans la formation.
En 1974, Dave Evans quitte à son tour la formation, il n'est pas le chanteur correspondant au style du groupe selon les frères Young.
En septembre 1974, Ronald Belford Scott, dit ''Bon Scott'', ami de George Young, le frère des deux membres du groupe, remplace Dave Evans. Bon Scott est également né en Écosse et émigra en Australie durant son enfance. En novembre 1974, le groupe enregistre son premier album ''High Voltage'' qui sort en février 1975, uniquement en Australie, produit par George Young et Harry Vanda (ex-membre des ''Easybeats''), et part ensuite en tournée dans tout le pays. Après l'enregistrement d' ''High Voltage'', le groupe change encore de musiciens et engage le bassiste Mark Evans et le batteur Phil Rudd. En 1975 sort leur deuxième album ''T.N.T'' uniquement en Australie, duquel on peut en tirer les singles ''It's a Long Way to the Top (If You Wanna Rock 'n' Roll)'' véritable hymne du moment pour le groupe, ainsi qu' ''High Voltage'' et'' T.N.T.'', devenus eux aussi des classiques. En 1976, le groupe signe chez ''Atlantic Records''. En mai de cette même année sort ''High Voltage'', leur premier album en Europe et aux États-Unis, formant une compilation de leurs deux premiers albums parus uniquement en Australie (2 chansons de High Voltage et 7 de T.N.T.).
Toujours en 1976, sort leur 3ème album: ''Dirty Deeds Done Dirt Cheap'' en deux versions, une Australienne et une Européenne avec une pochette et un contenu différent pour chacune. A noter que l'album ne sortira qu'en 1981 aux États-Unis. En 1977 sort le 4ème album du groupe: ''Let There Be Rock''. L'album est un véritable succès en Europe. C'en suit une grande tournée européenne. Après celle-ci, Mark Evans quitte le groupe, remplacé par Cliff Williams. AC/DC poursuivra ça tournée aux États-Unis, en faisant entre autre les premières parties de grands noms tels ''Kiss'', ''Black Sabbath'' ou ''Van Halen''. Le groupe et notamment Angus Young enflamme les scènes, volant souvent la vedette aux groupes de 2ème partie. Le groupe se forge alors une importante et solide réputation, ce qui l'amènera ensuite à faire les secondes parties, notamment lors de la tournée européenne suivante ou la bande d'Angus Young figurera en tête d'affiche. Le groupe fait un triomphe aux États-Unis. En 1978 sort leur 5ème album: ''Powerage'', première production ou figure le bassiste Cliff Williams, en est tiré le single ''Rock 'n' Roll Damnation'', classé 24ème dans les charts américains, leur meilleur classement atteint aux États-Unis à l'époque. L'album n'aura cependant pas le même succès commercial que son prédécesseur. En juillet 1979 sort leur 6ème album: ''Highway to Hell'' produit par Robert Lange et édité chez ''Island Records'' (chez ''Albert Productions'' en Australie). L'album connait un énorme succès dans le monde avec notamment l'hymne ''Highway to hell'', devenu un classique du rock.

Le 19 février 1980, le chanteur Bon Scott meurt. C'est un coup de tonnerre pour la formation ainsi que les fans. Alors que beaucoup pensait la fin du groupe, AC/DC décide de poursuivre. C'est Brian Johnson, que connaissait Bon Scott et qui le qualifiait de bon chanteur, qui le remplace. En juillet 1980, le groupe sort son 7ème album: ''Back in Black'', toujours produit par Robert Lange et édité ''Island Records/Albert Productions''.
L'album démarre par la célèbre: ''Hells Bells'' et ses sons de cloches au début de la chanson, hommage à Bon Scott. L'album contient également les triomphantes: ''Back in Black'', ''You Shook Me All Night Long'' et ''Shoot to Thrill''. L'album est un véritable succès partout dans le monde, émerveillé par les critiques, atteignant la 1ère place dans de nombreux pays comme l'Australie, la France et le Royaume-Uni et tout de même la 4ème place aux États-Unis. AC/DC est alors à son apogée. Malgré le triomphe de l'album, Brian Johnson, le nouveau chanteur de groupe, connaît des débuts difficiles avec les fans, qui ne peuvent oublier Bon Scott, certains pensent qu'après sa mort , l'histoire d'AC/DC aurai du s'arrêter là.
Mais le succès ne les lâche plus avec la sortie, en 1981 de leur 8ème album: ''For Those About to Rock We Salute You'' toujours produit par Robert Lange. L'album est encore une fois un énorme succès dans le monde, atteignant pour la première fois la place de Numéro 1 aux États-Unis. Il contient les singles ''Let's Get It Up'' et ''For Those About to Rock (We Salute You)''. Avec ce nouvel album à succès et la tournée ''Cannon and Bell'' qui s'en suit en 1982, mettant notamment en scène des canons de la guerre de Sécession, Brian Johnson commence à se faire aimer par les fans du groupe, qui jusque là ne l'acceptai pas.

En 1983, sort leur 9ème album: ''Flick of the Switch'' édité chez ''Albert'' annonçant le déclin du groupe. Pendant l'enregistrement de l'album, Phil Rudd quitte le groupe après de violentes tensions puis altercations avec Malcolm Young. Le groupe engage alors un nouveau batteur: Simon Wright, qui sera présent durant la tournée du groupe ainsi que les clips de l'album. Même si l'album se classe 4ème au Royaume-Uni, et marqué par les singles ''Nervous Shakedown'' et ''Flight of the Switch'' qui ont du succès, il est un échec commercial comparé à ses 3 prédécesseurs. L'album est par ailleurs auto-produit pour la première fois par le groupe. En 1985, sort leur 10ème album: ''Fly on the Wall'', également auto-produit. C'est un énorme échec commercial pour le groupe, l'album se vendant moins que son prédécesseur. Ce sera leur dernière auto-production, le groupe se rendant compte que cela ne lui réussissait pas.
En 1986, sort l'album du groupe: ''Who Made Who''. Il est la bande original du film de Stephen King: ''Maximum Overdrive''. C'est une sorte de semi-compilation, car la plupart des morceaux y figurant étaient déjà sorti dans le passé. Seuls 3 titres sont de nouvelles productions du groupe: ''Who Made Who'' et les instrumentales ''D.T.'' et ''Chase the Ace''. Le titre ''Who Made Who'' va permettre à AC/DC de reprendre un second souffle, et de renouer avec le succès qui le fuyait. En 1988, sort leur 11ème album:''Blow Up Your Video'', qui annonce le retour au sommet du groupe. Enregistré en France, l'album marque le retour de Harry Vanda et George Young à la production. On peut en tirer les titres ''That's the Way I Wanna Rock 'n' Roll'' et ''Heatseeker'' leur permettant de faire un retour triomphal.
En 1989, le batteur Simon Wright quitte le groupe rejoingnant le groupe de Heavy Metal ''Dio'', remplacé par Chris Slade.
En 1990, sort le 12ème album du groupe: ''The Razors Edge'' produit par Bruce Fairbairn, édité chez ''Atlantic Records''.
Le groupe retrouve le grand succès commercial. L'album inclut les titres à succés: ''Thunderstruck'', ''Are You Ready'' et ''Moneytalks''. Il se classe à la 2ème place des charts américains. AC/DC part alors en tournée mondiale, et participe notamment au festival ''Monsters of Rock'' de Londres, en 1991 en tant que ''tête d'affiche''. Il s'agit du célèbre ''Live at Donington'' du groupe. En 1994, Chris Slade est poussé vers la sortie, le groupe désireux de retravailler avec Phil Rudd. Phil Rudd revient donc dans le groupe. En 1995, sort leur 13ème album:''Ballbreaker'', produit par Rick Rubin et Mike Fraser. Les 3 singles de l'album sont ''Hard as a Rock'', ''Hail Caesar'' et ''Cover You in Oil''. On retrouve le groupe dans un style conforme à leur début, un blues rock envoutant.
En 2000, sort le 14ème album du groupe: ''Stiff Upper Lip'' produit par George Young, au sons encore plus blues que son prédécesseur. L'album est mieux percu par la critique que ''Ballbreaker''. Il est certifié double disque d'or en France, ou encore disque de platine en Australie et aux Etats-Unis. L'album atteint la 7ème place du ''Billboard 200'' en 2000. On retient le single ''Stiff Upper Lip''.
En 2002, le groupe signe un contract avec ''Sony'' pour la remasteurisation de leurs albums. Tous les albums d'AC/DC ont donc été remasteurisés hormis les deux premiers du groupe sorti exclusivement en Australie.
En octobre 2008; après 8 ans d'absence, AC/DC revient avec un 15ème et nouvel album: ''Black Ice'', produit par Brendan O'Brien, édité chez ''Columbia''. Il s'agit du 2ème album le plus vendu en 2008 derrière ''Viva la Vida or Death and All His Friends'' de Cold Play et fut classé 1er dans 29 pays: en France, au Royaume-Uni, aux Etats-Unis ou encore en Australie. Les singles de l'album se nomment: ''Rock 'N Roll Train'', ''Anything Goes'' et ''Big Jack''. En décembre 2009, les ventes de l'album dépassent les 6,2 millions d'exemplaires dans le monde''. En 2010, le groupe reçoit le Grammy Award de la meilleure performance ''Hard Rock'' de l'année pour leur chanson ''War Machine''. L'album a même été nommé dans la catégorie ''meilleur album de rock'', qui fut finalement décerné à Green Day pour leur album ''21st Century Breakdown''. Le groupe démarre sa tournée ''Black Ice World Tour'' le 28 octobre 2008 aux États-Unis, et passera même en France ''le 25 février 2009 et le 27 février 2009'' au ''Palais omnisports de Paris-Bercy''. Le groupe est revenu en France, notamment le 12 juin de cette même année au ''Stade de France'' pour un concert de légende.
En juin 2010, le chanteur Brian Johnson, dans une interview pour le magazine ''Rock Hard'', déclare qu'un prochain album est prévu.

Spoiler:

High Voltage (Australie, 1975)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
1. "Baby, Please Don't Go" (reprise de Big Joe Williams) – 4:50
2. "She's Got Balls" – 4:51
3. "Little Lover" – 5:39
4. "Stick Around" – 4:44
5. "Soul Stripper" – 6:25
6. "You Ain't Got a Hold on Me" – 3:31
7. "Love Song" – 5:14
8. "Show Business" – 4:46

T.N.T. (Australie, 1975)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
1. "It's a Long Way to the Top (If You Wanna Rock 'n' Roll)" – 5:15
2. "Rock 'n' Roll Singer" – 5:04
3. "The Jack" – 5:52
4. "Live Wire" – 5:49
5. "T.N.T." – 3:34
6. "Rocker" – 2:55
7. "Can I Sit Next to You Girl" – 4:12
8. "High Voltage" – 4:22
9. "School Days" (reprise de Chuck Berry) – 5:23

High Voltage (International, 1976)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
1. "It's a Long Way to the Top (If You Wanna Rock 'n' Roll)" – 5:01
2. "Rock 'n' Roll Singer" – 5:04
3. "The Jack" – 5:52
4. "Live Wire" – 5:50
5. "T.N.T." – 3:34
6. "Can I Sit Next to You Girl" – 4:12
7. "Little Lover" – 5:37
8. "She's Got Balls" – 4:51
9. "High Voltage" – 4:03

Dirty Deeds Done Dirt Cheap (1976)


Version Australienne:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citation :
1. "Dirty Deeds Done Dirt Cheap" – 04:13
2. "Ain't No Fun (Waiting Round to Be a Millionaire)" – 07:31
3. "There's Gonna Be Some Rockin' " – 03:18
4. "Problem Child" – 05:46
5. "Squealer" – 05:18
6. "Big Balls" – 2:38
7. "R.I.P. (Rock in Peace)" – 03:35
8. "Ride On" – 05:53
9. "Jailbreak" – 04:41

Version Internationale:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citation :
1. "Dirty Deeds Done Dirt Cheap" – 03:51
2. "Love at First Feel" – 03:12
3. "Big Balls" – 02:38
4. "Rocker" – 02:51
5. "Problem Child" – 05:46
6. "There's Gonna Be Some Rockin' "– 03:18
7. "Ain't No Fun (Waiting Round to Be a Millionaire)" – 06:57
8. "Ride On" – 05:53
9. "Squealer" – 05:27

Let There Be Rock (1977)


Version Australienne:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citation :
1. "Go Down" – 5:20 (vinyl), 5:33 (CD)
2. "Dog Eat Dog" – 3:35
3. "Let There Be Rock" – 6:07
4. "Bad Boy Boogie" – 4:28
5. "Overdose" – 6:09
6. "Crabsody in Blue" – 4:45
7. "Hell Ain't a Bad Place to Be" – 4:15
8. "Whole Lotta Rosie" – 5:22

Version Internationale:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citation :
1. "Go Down" – 5:18 (vinyl), 5:31 (CD)
2. "Dog Eat Dog" – 3:34
3. "Let There Be Rock" – 6:06
4. "Bad Boy Boogie" – 4:27
5. "Problem Child" – 5:24
6. "Overdose" – 6:09
7. "Hell Ain't a Bad Place to Be" – 4:21 (vinyl), 4:14 (CD)
8. "Whole Lotta Rosie" – 5:24

Powerage (1978)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Version Australienne:

Citation :
1. "Rock 'n' Roll Damnation" – 3:37
2. "Down Payment Blues" – 6:03
3. "Gimme a Bullet" – 3:21
4. "Riff Raff" – 5:11
5. "Sin City" – 4:45
6. "What's Next to the Moon" – 3:31
7. "Gone Shootin'" – 5:05
8. "Up to My Neck in You" – 4:13
9. "Kicked in the Teeth" – 3:53

Version Européenne:

Citation :
1. "Rock 'n Roll Damnation" – 3:06
2. "Gimme a Bullet" – 3:20
3. "Down Payment Blues" – 5:40
4. "Gone Shootin'" – 5:22
5. "Riff Raff" – 5:14
6. "Sin City" – 4:45
7. "Up to My Neck in You" – 4:12
8. "What's Next to the Moon" – 3:42
9. "Cold Hearted Man" – 3:32
10. "Kicked in the Teeth" – 3:58

Highway to Hell (1979)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
1. "Highway to Hell" – 3:28
2. "Girls Got Rhythm" – 3:23
3. "Walk All Over You" – 5:10
4. "Touch Too Much" – 4:27
5. "Beating Around the Bush" – 3:56
6. "Shot Down in Flames" – 3:22
7. "Get It Hot" – 2:34
8. "If You Want Blood (You've Got It)" – 4:37
9. "Love Hungry Man" – 4:17
10. "Night Prowler" – 6:17

Back in Black (1980)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
1. "Hells Bells" – 5:10
2. "Shoot to Thrill" – 5:17
3. "What Do You Do for Money Honey" – 3:33
4. "Givin the Dog a Bone" – 3:30
5. "Let Me Put My Love into You" – 4:16
6. "Back in Black" – 4:14
7. "You Shook Me All Night Long" – 3:30
8. "Have a Drink on Me" – 3:57
9. "Shake a Leg" – 4:06
10. "Rock and Roll Ain't Noise Pollution" – 4:15

For Those About to Rock (We Salute You) (1981)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
1. "For Those About to Rock (We Salute You)" – 5:44
2. "Put the Finger on You" – 3:25
3. "Let's Get It Up" – 3:54
4. "Inject the Venom" – 3:30
5. "Snowballed" – 3:23
6. "Evil Walks" – 4:23
7. "C.O.D." – 3:19
8. "Breaking the Rules" – 4:23
9. "Night of the Long Knives" – 3:25
10. "Spellbound" – 4:30

Flick of the Switch (1983)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
1. "Rising Power" – 3:45
2. "This House Is on Fire" – 3:25
3. "Flick of the Switch" – 3:15
4. "Nervous Shakedown" – 4:29
5. "Landslide" – 3:59
6. "Guns for Hire" – 3:26
7. "Deep in the Hole" – 3:21
8. "Bedlam in Belgium" – 3:54
9. "Badlands" – 3:40
10. "Brain Shake" – 4:00

Fly on the Wall (1985)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
1. "Fly on the Wall" – 3:43
2. "Shake Your Foundations" – 4:10
3. "First Blood" – 3:40
4. "Danger" – 4:22
5. "Sink the Pink" – 4:14
6. "Playing With Girls" – 3:44
7. "Stand Up" – 3:53
8. "Hell or High Water" – 4:31
9. "Back in Business" – 4:22
10. "Send for the Man" – 3:26

Blow Up Your Video (1988)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
1. "Heatseeker" – 3:50
2. "That's the Way I Wanna Rock 'n' Roll" – 3:43
3. "Meanstreak" – 4:08
4. "Go Zone" – 4:26
5."Kissin' Dynamite" – 3:58
6. "Nick of Time" – 4:16
7. "Some Sin for Nuthin'" – 4:11
8. "Ruff Stuff" – 4:34
9."Two's Up" – 5:19
10."This Means War" – 4:23

The Razors Edge (1990)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
1. "Thunderstruck" – 4:53
2. "Fire Your Guns" – 2:54
3. "Moneytalks" – 3:46
4. "The Razors Edge" – 4:23
5. "Mistress for Christmas" – 4:00
6. "Rock Your Heart Out" – 4:07
7. "Are You Ready" – 4:10
8. "Got You by the Balls" – 4:30
9. "Shot of Love" – 3:57
10. "Let's Make It" – 3:32
11. "Goodbye & Good Riddance to Bad Luck" – 3:14
12. "If You Dare" – 3:18

Ballbreaker (1995)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
1. "Hard as a Rock" – 4:31
2. "Cover You in Oil" – 4:32
3. "The Furor" – 4:10
4. "Boogie Man" – 4:07
5. "The Honey Roll" – 5:34
6. "Burnin' Alive" – 5:05
7. "Hail Caesar" – 5:14
8. "Love Bomb" – 3:14
9. "Caught With Your Pants Down" – 4:14
10. "Whiskey on the Rocks" – 4:35
11. "Ballbreaker" – 4:31

Stiff Upper Lip (2000)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
1. "Stiff Upper Lip" – 3:34
2. "Meltdown" – 3:41
3. "House of Jazz" – 3:56
4. "Hold Me Back" – 3:59
5. "Safe in New York City" – 3:59
6. "Can't Stand Still" – 3:41
7. "Can't Stop Rock 'n' Roll" – 4:02
8. "Satellite Blues" – 3:46
9. "Damned" – 3:52
10. "Come and Get It" – 4:02
11. "All Screwed Up" – 4:36
12. "Give It Up" – 3:54

Black Ice (2008)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
1. "Rock 'N Roll Train" – 4:21
2. "Skies on Fire" – 3:34
3. "Big Jack" – 3:57
4. "Anything Goes" – 3:22
5. "War Machine" – 3:09
6. "Smash 'N Grab" – 4:06
7. "Spoilin' for a Fight" – 3:17
8. "Wheels" – 3:28
9. "Decibel" – 3:34
10. "Stormy May Day" – 3:10
11. "She Likes Rock 'N Roll" – 3:53
12. "Money Made" – 4:15
13. "Rock 'N Roll Dream" – 4:41
14. "Rocking All the Way" – 3:22
15. "Black Ice" – 3:25


Que dire d'AC/DC?!!, une base du rock, assurément; un groupe très influençant, qui a fait rêver des générations entières. Je garde toujours l'image d'Angus Young déchainé sur scène, avec ses solos fantastiques. C'est un des premiers groupes de rock que j'ai écouté avec ''Offspring'', Green Day ou ''Nirvana'', et sans doute le premier dans sa catégorie Hard Rock. Une musique puissante, une voix qui déchire pour Bon Scott comme pour Brian Johnson, de bons solos signés Angus, sans oublier Malcolm, Cliff et Phil qui sont aussi de supers musiciens aux talents certains. Une musique qui a bercé mon enfance, j'ai particulièrement souvenir d' ''Highway to Hell'' et ''Back in Black''. C'est dommage d'avoir perdu Bon Scott si tôt, très regrettable, mais cela a permis à Brian Johnson d'arriver, et la musique de l'AC/DC de Brian Johnson fut tout aussi belle, brillante que les années Bon Scott. Cela fera éternellement parti de l'histoire du groupe, on y changera rien. En tout cas, pour ma part, j'adore la musique des deux périodes (Scott/Johnson), avec une petite préférence pour les 3 albums qui s'enchainèrent: ''Highway to Hell'', ''Back in Black'' et ''For Those About to Rock (We Salute You)'' que je me suis passé en boucle un bon nombre de fois. Même si j'adore également les autres albums, des débuts; avec les chansons ''It's a Long Way to the Top (If You Wanna Rock 'n' Roll)'', ''The Jack'' ou encore ''High Voltage''; aux derniers avec les titres ''Hail Caesar'', ''Hard as a Rock'' ou ''Stiff Upper Lip'', en passant par ''Thunderstruck'' et ''Moneytalks'' (The Razors Edge) aux rythmes envoutants. Je n'oublie pas le dernier album ''Black Ice'' que j'ai adoré écouté, du bon AC/DC à l'état pur, et que cela continue encore et encore. J'attends avec impatience un nouvel album.

It's a Long Way to the Top (If You Wanna Rock 'n' Roll)



Rock 'n' Roll Damnation



Touch Too Much



Back in Black



Hells Bells



You Shook Me All Night Long

Revenir en haut Aller en bas
Athina

Athina


Messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg

AC/DC Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:20

Un groupe mythique qui a inspiré et inspire de nombreux groupes, un véritable bonheur d'écouter AC/DC ! AC/DC 461213
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1177041334
Camille

Camille


Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 37

AC/DC Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:58

Comment il s'éclate le solo à chaque fois, j'aimerais tant faire de même, mais je n'ai pas de talent (non néfaste AC/DC 28226 ) aussi développé AC/DC 237381
Revenir en haut Aller en bas
AxX




Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2010

AC/DC Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:42

C'est dans "Légende" que t'aurais dû le mettre celui-là. x)
AC/DC c'est extraordinaire, et le pire c'est que leurs chansons sont d'une simplicité affolantes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AC/DC Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AC/DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - La musique & nous :: Hard Rock, Métal Alternatif-
Sauter vers: