Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Emperor

Aller en bas 
AuteurMessage
Empereur Sovietique




Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2011

Emperor Empty
MessageSujet: Emperor   Emperor Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:06

C'est un groupe de Black Métal symphonique et complexe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils ont sorti 5 albums, un concert, un duel et une compil.

Wrath of the tyrant
In the nightside eclipse.
Anthems to the welkin at dusk
IX equilibrium
Prometheus : the discipline of fire & demise.

Voila un lien vers une petite biographie du groupe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voici mon avis sur chacun de leur album
Dans l'ordre:

Wrath of the tyrant

Le tout premier.
Disons que c'est pour les fans purs et durs. Le son est pourri, et même la version remasterisé n'arrive pas a redonner quelque chose de audible. Mais j'ai remarqué tout de même qu'il y a quelques "touches" de génies dans deux ou trois de leur titre, notamment Wrath et Ancien queen.

In the nightside eclipse.
Ce fut une révélation pour le public. Un métal dense, très agressif, ou les claviers se mêlent aux guitares frénétiques, le tout donne une musique épatante, que l'on a plaisir à réécouter car a chaque fois on découvre quelque chose que l'on avait par remarqué auparavant. Le titre « Inno a satana » est un chef d’œuvre.

Anthems to the welkin at dusk
Le joyau! Pour moi le meilleur album. Le son est de très bonne qualité, il y a des cuivres et des chants clair au milieu des criard. Il nous a révélé Trim, le fabuleux batteur, roi de la double pédale, qui est aussi technique que bourrin, et qui colle parfaitement au groupe.
A écouter : With strenght I burn. In longing spirit. The loss and curse of reverence.

IX equilibrium
Le moins apprécié de tous. Ce fut l’incompréhension car il n’y a plus les clavier, les cuivres, les chœurs, c’est du Death pur et dur. La batterie, est mise en avant au détriment du reste, Pour moi ce n’est plus le « emperor » que j’ai connu. C’est néanmoins très bien réalisé.
A ecouter : The warrior of modern death.

Prometheus : the discipline of fire & demise.
L’album testament. Niveau technique il est excellent, il a retrouvé la complexité d’entant, très accrocheur. Le groupe a voulu nous donner quelque chose de magnifique avant de quitter la scène.
A ecouter : The prophet, In the worldless chamber
Revenir en haut Aller en bas
 
Emperor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - La musique & nous :: Heavy Métal, Metalcore-
Sauter vers: