Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hedley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AxX




Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2010

Hedley Empty
MessageSujet: Hedley   Hedley Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:29

Hedley


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, pour ce que j'en sais, Hedley est un groupe de Pop Rock Canadien qui a commencé à être connu après que son chanteur, Jacob Hoggard, ait gagné Canadian Idol. J'ai découvert ce groupe à la télé, un peu au hasard, alors que j'étais chez une amie. Pour la suite de la présentation, je remercie Wikipédia de me soutenir & de m'encourager. x)
Le groupe est originaire de Abbotsford, Colombie-Britannique. Les membres originaux étaient Hoggard, Ryan Federau, Brandon (Derek) McKay, Kevin Giesbrecht et Kevin Heeres. Ils tiennent leur nom de la ville de Hedley, Colombie-Britannique, après avoir appris qu'elle était à vendre pour $346,000. Lorsque l'idée leur survint d'acheter la ville, le nom apparut. Le groupe original lança un pari de $151 à Jacob qu'il irait dans le top 10 de Canadian Idol. Jacob, persuadé de ne pas passer le casting, perdit tout de même son pari, et profita de son succès pour signer un contrat avec Universal Music Canada. Chris Crippin, Dave Rosin et Tom MacDonald (auparavant membres du groupe Everything After) remplacèrent les membres originaux de Hedley, avec Hoggard en tête. Leur premier single, "On My Own" (Tout seul), fut en quatrième place parmi les singles canadiens.


Discographie


Là encore, merci à mon grand copain " Wik' ", sans qui cette discographie serait quelque peu incomplète :

Septembre 2005

« Hedley »
Spoiler:

Octobre 2007

« Famous Last Words »
Spoiler:

Novembre 2009

« The Show Must Go »
Spoiler:

Singles

On My Own (2005) (#1 parmi les singles canadiens)
Villain (2005)
Trip (2005) (#11 parmi les singles canadiens)
321 (2006)
Gunnin' (2006)
Street Fight (2006)
She's So Sorry (2007)
For the Nights I Can't Remember (décembre 2007)
Never too late (2008)
Old School (2008)
Dying To Live Again
Cha-Ching (septembre 2009)
Don't Talk To Strangers (novembre 2009)
Perfect (mars 2010)

Voilà deux chansons que j'affectionne particulièrement, Perfect, qui a une petite histoire avec moi, & Don't Talk to Strangers pour la musique & le clip, qui est plutôt sympa. :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Thomas


Messages : 75
Date d'inscription : 11/12/2010

Hedley Empty
MessageSujet: Re: Hedley   Hedley Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:06

Wouah une bonne surprise ! :)

Je regrette un petit peu qu'il y ait pas mal "d'électronique" mais je ne le critique en rien parce que ça rend vraiment bien et que c'est le genre de groupe à écouter en boucle, ils sont bons !

Hedley 461213
Revenir en haut Aller en bas
https://music-inside.forums-actifs.com
AxX




Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2010

Hedley Empty
MessageSujet: Re: Hedley   Hedley Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:40

C'est vrai que y'a pas mal de magouilles au niveau du son, mais ça gène pas spécialement l'oreille. Après, si on veut écouter des instruments "purs", c'est sûr que c'est pas Hedley qu'il faut choisir. x)

Content que ça te plaise. :)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Thomas


Messages : 75
Date d'inscription : 11/12/2010

Hedley Empty
MessageSujet: Re: Hedley   Hedley Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:48

Ben franchement pour de l'alternatif je trouve ça bien, il y en a tellement des groupes dans ce genre qu'on ne s'en sort plus ! Mais là ça accroche à la première écoute et on sent que c'est finement travaillé, très plaisant oui Hedley 461213
Revenir en haut Aller en bas
https://music-inside.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Hedley Empty
MessageSujet: Re: Hedley   Hedley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hedley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - La musique & nous :: Rock Alternatif, Pop Rock-
Sauter vers: